Association Rémoise pour l’Emploi des Jeunes (AREJ)

FORMATION ET EMPLOI, JEUNES, FORMATION - EMPLOI DES JEUNES, INSERTION REINSERTION

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.

Mise à disposition de jeunes de moins de 30 ans ayant peu de qualification et/ou d’expérience professionnelle, qui sont dans une démarche active de recherche d’emploi auprès de collectivités, d’associations, d’entreprises et de particuliers.

Mission proposées : distribution de notices, manutention, ménage, petit secrétariat, entretien des espaces verts…

AJR accueille un public de personnes âgées de 16 à 30 ans inscrites à la Mission Locale, Pôle emploi ou CAP EMPLOI.

Les futurs stagiaires doivent être non diplômés et sortis du système scolaire depuis plus d’un an. Formation régionale : Dynamique Projet avec appui en ateliers. Durant leurs parcours, les personnes définiront un projet professionnel réaliste ainsi qu’un plan d’action permettant de les faire aboutir soit vers l’emploi soit vers une formation qualifiante.

Association Rémoise pour l’Emploi des Jeunes (AREJ)

34 rue de Trianon – BP 33 51052 REIMSCedex

Contacter par email Association Rémoise pour l’Emploi des Jeunes (AREJ)